M&L forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&L forever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente M&F Forever
Pensez à faire vos 10 matchs IE par saison une prime vous sera versée à chaque victoire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question partenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matteo95

matteo95


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

fiche
victoire IE:
question partenariat Left_bar_bleue2/10question partenariat Empty_bar_bleue  (2/10)
stade:
question partenariat Left_bar_bleue20000/100000question partenariat Empty_bar_bleue  (20000/100000)
club: FC Inter-Team x3

question partenariat Empty
MessageSujet: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:25

j'ai une question

normalement les règles disent que pour faire un partenariat avec quelqu'un il faut qu'on soit dans la même entente que notre partenaire

mais ce qui m'intrigue c'est est qu'on peut faire partenariat avec quelqu'un qui est dans l'entente une alors que toi tu es dans la 2????

merci de me répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
brice




Messages : 136
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:39

alors je suis pas sur demande sa o président mais je le pense mais je voudrait que les meilleur reste dans la 1 car vous étes bon
Revenir en haut Aller en bas
lazarko
Admin
lazarko


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : dreux

fiche
victoire IE:
question partenariat Left_bar_bleue10/10question partenariat Empty_bar_bleue  (10/10)
stade:
question partenariat Left_bar_bleue100000/100000question partenariat Empty_bar_bleue  (100000/100000)
club: Les Fanatiks

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:43

je n'avais pas penser a sa tré bon question matt alors la jc pas quoi direpour etre partenaire il faut etre dans la meme entente et meme entre l'entente 1 et 2 je pense que sa ne compte pas comme partenaire
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik-wizz.forumgaming.fr/index.htm
tchigo




Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : alsace pour le moment

fiche
victoire IE:
question partenariat Left_bar_bleue0/10question partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)
stade:
question partenariat Left_bar_bleue5000/20000question partenariat Empty_bar_bleue  (5000/20000)
club: AS Rosebud

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:58

ce qui est sûr, c'est que selon le forum de VF, on n'a pas le droit de faire un partenariat si on n'est pas dans la même entente, et que une entente soeur est considérée comme une entente différente. J'avais le même problème avec Cochonou et c'est pourquoi j'ai demandé à ce qu'on soit les deux dans la même "sous-entente". Le pb avec cette scission, c'est que y'aura des clubs de haut niveau qui vont devoir cesser leur partenariat ou rester dans l'entente la plus faible. Je mets le lien vers le forum de VF si ça vous intéresse, ainsi que la partie importante du règlement, et notamment la technique de la mule. Il faudrait déclarer les partenariats entre membres de notre entente sur ce forum avant de faire la scission pour ne pas avoir à changer un club d'entente une fois l'erreur découverte (et être en faute selon c-)
http://forum.virtuafoot.com/sujet-56716-ligues-et-partenariat.html


3) Les partenariats sont autorisés dans les ententes, mais des règles sont à respecter :
a- les rémunérations monétaires doivent impérativement passer par la banque de l'entente.
b- les partenariats ne sont pas autorisés entre membres de deux ententes même s'il s'agit d'ententes-sœurs
(une entente I et une entente II(I...)).
c- l'utilisation de la technique de la mule (faire passer un club d'une entente I à une entente II
pour rémunérer les prêts) sera considérée comme un partenariat illégal.


SANCTION : les sanctions peuvent aller du simple rappel à la règle (pour le cas (a)) à la suppression de
l'entente + mise sous X de tous les clubs en infraction, du président, et du trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
tchigo




Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : alsace pour le moment

fiche
victoire IE:
question partenariat Left_bar_bleue0/10question partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)
stade:
question partenariat Left_bar_bleue5000/20000question partenariat Empty_bar_bleue  (5000/20000)
club: AS Rosebud

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:25

désolé, mais je pensais que cochonou serait aussi dans mon entente et ce n'est pas le cas. Résultat, le partenariat est devenu illégal. Qu'est-ce qu'on peut faire ? Parce que si erwan (cochonou) est descendu dans l'autre entente, ça va faire technique de la mule, et je ne pense pas être le seul concerné. Je ne suis qu'un petit club, et n'ai pas trop d'expérience dans les ententes, mais ne pensez vous pas que c'est important d'avoir des équipes faibles dans les ententes fortes, justement pour ces partenariats ?
Tenez moi au courant, parce que si je ne suis pas rémunéré à la fin de la saison, ces prêts ne me sont d'aucune utilité, même si les joueurs ont un fort potentiel
Pour le moment, je ne me mets pas dans l'entente 2, jusqu'à ce que vous me donniez une réponse, notamment erwan et brice, qui m'avaient dit que je serai dans la même que erwan. Même si je comprends aussi qu'erwan préfère être dans la 1 et que ma place est dans la 2, c'est vraiment pas le pb, c'est juste pour rester dans les règles
A plus
Revenir en haut Aller en bas
matteo95

matteo95


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

fiche
victoire IE:
question partenariat Left_bar_bleue2/10question partenariat Empty_bar_bleue  (2/10)
stade:
question partenariat Left_bar_bleue20000/100000question partenariat Empty_bar_bleue  (20000/100000)
club: FC Inter-Team x3

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:20

merci beaucoup pour tous ces informations tchigo^^
Revenir en haut Aller en bas
brice




Messages : 136
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:33

ui je les dit o président il doit le faire pour toi je compren tkt je vais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
tchigo




Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : alsace pour le moment

fiche
victoire IE:
question partenariat Left_bar_bleue0/10question partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)
stade:
question partenariat Left_bar_bleue5000/20000question partenariat Empty_bar_bleue  (5000/20000)
club: AS Rosebud

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:27

super merci Brice, j'attends qu'il me dise où est Erwan pour m'inscrire dans la bonne entente
A plus
Revenir en haut Aller en bas
tchigo




Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : alsace pour le moment

fiche
victoire IE:
question partenariat Left_bar_bleue0/10question partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)
stade:
question partenariat Left_bar_bleue5000/20000question partenariat Empty_bar_bleue  (5000/20000)
club: AS Rosebud

question partenariat Empty
MessageSujet: pas de changement   question partenariat Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:16

pour l'instant, y'a pas de changements, cochonou est tjs dans la première. Ca devient vraiment un pb pour mon partenariat, car elle risque d'être considérée comme illégale si rien ne bouge, vu qu'en ce moment, on n'est pas dans la même entente, et que si je m'inscris avant lui dans l'entente 2, et qu'on l'y met ensuite, ce sera aussi considéré comme illégal (technique de la mule).
Donc ce serait bien si les personnes responsables pouvaient me répondre, sinon je risque de les spammer en messages privés Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lazarko
Admin
lazarko


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : dreux

fiche
victoire IE:
question partenariat Left_bar_bleue10/10question partenariat Empty_bar_bleue  (10/10)
stade:
question partenariat Left_bar_bleue100000/100000question partenariat Empty_bar_bleue  (100000/100000)
club: Les Fanatiks

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:28

du moment que tu ne recoi pas de primes tu ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik-wizz.forumgaming.fr/index.htm
brice




Messages : 136
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:21

ui mais il en recoit en fin de saison une prime mais cochonous dans l otre mémé cochonou veut devenir président
Revenir en haut Aller en bas
lazarko
Admin
lazarko


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : dreux

fiche
victoire IE:
question partenariat Left_bar_bleue10/10question partenariat Empty_bar_bleue  (10/10)
stade:
question partenariat Left_bar_bleue100000/100000question partenariat Empty_bar_bleue  (100000/100000)
club: Les Fanatiks

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:52

ba pourquoi il quitte pas l'entente car sinon on va perdre des points
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik-wizz.forumgaming.fr/index.htm
brice




Messages : 136
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
tchigo




Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : alsace pour le moment

fiche
victoire IE:
question partenariat Left_bar_bleue0/10question partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)
stade:
question partenariat Left_bar_bleue5000/20000question partenariat Empty_bar_bleue  (5000/20000)
club: AS Rosebud

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:21

c'est pas le pb des points, c'est que vous allez être mis sous X ! Moi je suis prêt à quitter l'entente, d'ailleurs pour le moment je ne suis dans aucune, mais c'est au président de prendre ses reponsabilités et de dire ce qu'il convient de faire aux membres de l'entente. Ce que tu n'as pas capté Lazarko, c'est que s'il vient juste à la fin dans l'entente 2, ça s'apparentera à la technique de la mule, et c'est aussi vous qui allez en pâtir.
Sincèrement, je comprends que vous vous en foutiez pour un niveau 1 comme moi, mais c'est aussi pour le trésorier et le président qui risquent gros. En tout cas, j'attends encore jusqu'à la fin de la semaine, et si c'est pas arrangé, je rendrai les joueurs à Cochonou, mais bon, je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
brice




Messages : 136
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:51

di a cochonou de sinscrire il et plus dans l'entente
Revenir en haut Aller en bas
tchigo




Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : alsace pour le moment

fiche
victoire IE:
question partenariat Left_bar_bleue0/10question partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)
stade:
question partenariat Left_bar_bleue5000/20000question partenariat Empty_bar_bleue  (5000/20000)
club: AS Rosebud

question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:44

on s'est arrangé, c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question partenariat Empty
MessageSujet: Re: question partenariat   question partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Cochonou <3
» Recherche partenariat
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&L forever :: entraide :: conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser